lafarandoledeDanielle

lafarandoledeDanielle

maman lotus

Détails : Christiane ALLENBACH | Artiste-Peintre fr Christiane ALLENBACH | Artiste-Peintre

Mon Art fait l’interface entre modernité et tradition et est vivant voire rayonnant de par l’Amour que j’y incorpore. A côté de l'Aquarelle je fais des illustrations, calendriers, marque-page, cartes, dessins encre, croquis... mais aussi des photos.Je vous invite à visiter mon univers :
http://peinturemamanlotus.fr/
My Art establishes the link between modernity and tradition and is alive, even radiant from the Love that I incorporate in it.
Beside...

peinturemamanlotus.fr


09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres