lafarandoledeDanielle

lafarandoledeDanielle

À découvrir

L' espace d'Yvette

mon atelier de peintre
blog très intéressant avec de nombreuses recherches attractives
valerie crochard -galerie d'aquarelles et d'huiles
blog d'une passionnée d'aquarelle
mon atelier de portraits
portraits au pastel et à l'aquarelle
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses. Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos .
Nathalie Champetier Aquarelles
Blog consacré à l'aquarelle avec techniques diverses
zelie52
PASSION PEINTURE
Les peintures acryliques de Christian Monniotte
Peinture acrylique sur tous supports, croquis et dessins aux crayons graphite et couleurs, pastel sec.
Catherine Valette-Galerie-Aquarelles,huiles...
Résidant à Fort de France depuis un an, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s’exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l’aquarelliste . La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Kontan wé zot! Bienvenue et bonne visite !
Abby
Aquarelles d'Abby
oli-Aquarl'Art "Passion'Art"
Aquarelles.
Couleurs et lumières de Françoise
Créations variées
PLUME- PINCEAUX -DECLICS
Découvrez mes peintures mes poèmes et photos .Bonne promenade
Mon chaton - mon ami
Passionné de photographie et du monde des animaux, je réalise de magnifiques photo de mon adorable chaton et de son compagnon de jeux, un chien. Je réalise aussi des photos de beaux paysages de ma région; Le Berry. Etant un fervent défenseur de la nature, je donne des conseils et astuces bios pour nous mêmes et pour nos amis les animaux. Enfin, je débute une petite galerie de dessins maritimes.
Bonjour le Monde ! Hello World !
Une envie de couleurs, une envie d'expression, un besoin d'être au travers de sa peinture, Mady Maertens vous invite pour une visite guidée sur son Blog.
Atelier de Clairette
Dessin - Peinture - Gravure sur verre - Mosaïque - Photos de la Réunion
les passions de panchoune
c'est un lieu pour faire découvrir mes passions
ArtMonia
Je vous invite par l'intermédiaire de mes photos à ralentir le pas, à faire une petite pause pour vous ressourcer avant de repartir à vos occupations. J'ai pratiqué des cours d'art floral, et je suis très heureuse de vous faire découvrir les bouquets réalisés pendant ces cours. Puis j'ai découvert la peinture... particulièrement l'aquarelle que je m'efforce de pratiquer avec quelques difficultés. Je demande donc votre indulgence. Si comme moi, vous aimez les animaux, que vous prenez le temps de les observer en les respectant, que peut-être ils font partie de votre univers,je vous attends pour parler d'eux Alors à bientôt !
lesaquarellesdejanik
mes aquarelles
La galerie de Patricia GILLES
Galerie de peinture de Patricia Gilles
dessins,livres et idées
mes lectures, mes dessins et quelques billets d'humeur ou idées....
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser